Forum de chamoyo
Forum de chamoyo
Administrateurs : chamoyo
 
 Forum de chamoyo  ICI ON PARLE DE TOUT SAUF DE COURSE  BAR D 'AMBIANCE VIRTUEL 

 bienvenue au nouveau inscrit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chamoyo
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 15:59:31   Voir le profil de chamoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamoyo   

bonjour a vous tous

--------------------
juxia2006
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-10-2012 à 20:34:56   Voir le profil de juxia2006 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juxia2006   

Bonjour a tous et merci a toi Damien de réouvrir les portes du forum!!
J'espere vous retrouver nombreux sur ce forum tres bientot à tous

--------------------
samlerott09
Membre
18 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 13:08:34   Voir le profil de samlerott09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samlerott09   

allez c'est reparti comme en 14 :)))))))

--------------------
chamoyo
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 06-10-2012 à 13:32:20   Voir le profil de chamoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamoyo   

salut samlerott , bravo pour tintin des roches avant hier!!!

--------------------
niwash
Membre
85 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 18:20:48   Voir le profil de niwash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niwash   

je suis de retour aussi les enfants.

En espérant vous faire partager des chocos pour le meeting
cédric

--------------------
niwash
Membre
85 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 18:36:07   Voir le profil de niwash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niwash   

dam la forme et toi ? tu as fait comment pour menvoyer ton message ?

--------------------
chamoyo
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 18:41:16   Voir le profil de chamoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamoyo   

suis pistoné loll non rearde les icones il y en a un en bouclier



niwash a écrit :

dam la forme et toi ? tu as fait comment pour menvoyer ton message ?


--------------------
drissou
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 01:03:00   Voir le profil de drissou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drissou   

re Chamoyo mon ancien pseudo c'est segretz pour ceux qui me connaissent je serais heureux de consacrer un peu de mon temps pour participer au forum

--------------------
chamoyo
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 16-11-2012 à 17:47:41   Voir le profil de chamoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamoyo   

slt st je me souviens bien de toi ,bienvenu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de chamoyo  ICI ON PARLE DE TOUT SAUF DE COURSE  BAR D 'AMBIANCE VIRTUEL  bienvenue au nouveau inscritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum