Forum de chamoyo
Forum de chamoyo
Administrateurs : chamoyo
 
 Forum de chamoyo  PRONO TROTTEUR  QUE DES TROTTEURS 

 Vincennes 22-10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
niwash
Membre
85 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 18:52:01   Voir le profil de niwash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niwash   

310 Verrine d'occagnes

La dubois étant NP, la voie est libre


506 Roxane de Beaumée

Engagement en or, si elle prend tête et corde, dur à battre, seul un vainqueur de criterium pourrait la battre


312 Vancéenne

Pouliche sérieuse, réservé pour le meeting je pense, dans un lot, comme ca coup sur à la place au moins

--------------------
samlerott09
Membre
18 messages postés
   Posté le 23-10-2012 à 23:40:41   Voir le profil de samlerott09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samlerott09   

salut washni :)) quel retour en force bravo

--------------------
chamoyo
Administrateur
29 messages postés
   Posté le 24-10-2012 à 16:42:12   Voir le profil de chamoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chamoyo   

ta trouver la malette de armstrong ;;
niwash a écrit :

310 Verrine d'occagnes

La dubois étant NP, la voie est libre


506 Roxane de Beaumée

Engagement en or, si elle prend tête et corde, dur à battre, seul un vainqueur de criterium pourrait la battre


312 Vancéenne

Pouliche sérieuse, réservé pour le meeting je pense, dans un lot, comme ca coup sur à la place au moins


--------------------
niwash
Membre
85 messages postés
   Posté le 25-10-2012 à 14:29:39   Voir le profil de niwash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niwash   

chamoyo a écrit :

ta trouver la malette de armstrong ;; [citation=niwash]310 Verrine d'occagnes

La dubois étant NP, la voie est libre


506 Roxane de Beaumée

Engagement en or, si elle prend tête et corde, dur à battre, seul un vainqueur de criterium pourrait la battre


312 Vancéenne

Pouliche sérieuse, réservé pour le meeting je pense, dans un lot, comme ca coup

sur à la place au moins
[/citation]


La malette, oui j'en ai donné un peu au canasson, des extraterestres ca en a fait

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de chamoyo  PRONO TROTTEUR  QUE DES TROTTEURS  Vincennes 22-10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum